Mar 02

La Section Handball assiste à un match de handball féminin professionnel (ESBF contre METZ)

Malgré les vacances scolaires, les élèves de la Section Handball se sont réunis le mercredi 26 Mars 2020 à Besançon pour assister au match entre l’équipe professionnelle féminine de Besançon (ESBF) et l’équipe de Metz (21 fois championne de Division 1).

Le projet a réuni tous les élèves de la Section Handball et les stagiaires du Club de Luxeuil Handball. En effet, pendant les vacances scolaires, des stages handball sont organisés au sein du Club, réunissant des jeunes joueurs et joueuses de 6 ans à 15 ans.

L’objectif du projet étant de faire partager à nos jeunes la vision du monde professionnel notamment dans la préparation sportif. Et bien entendu de partager un moment unique de sport et d’échanges avec les joueuses.

Nos jeunes ont eu la chance de réaliser le protocole d’entrée avec les 2 équipes et d’assister au match par la suite.

Nous avons fini cette belle soirée par des échanges avec certaines joueuses, après le match, et une petite séance de dédicace.